Entre décider d’acheter un robot multifonction et décider lequel acheter, il y a souvent un fossé. En effet, les offres sont tellement nombreuses sur le marché et tous les fabricants vantent le leur comme le meilleur, allant jusqu’à prétendre que leur robot est le top de l’année 2017. Et quelquefois, même si vous lisez dans le manuel d’utilisation les différentes qualités et les qualificatifs donnés à ces robots, vous n’êtes pas souvent plus avancé que cela. Et puis, il y a le prix, le modèle et d’autres critères encore. Voici un petit guide d’achat pour le robot multifonction dont vous avez besoin.

Quel est le meilleur robot multifonction du moment ?

Il semble bien, et les avis des consommateurs le confirment, que c’est celui de Philips qui remporte la palme du meilleur robot multifonction. Le modèle Viva Collection HR7762/90 concentre toutes les qualités que l’on attend d’un robot de cuisine des plus performants. Il possède 4 disques en inox, plusieurs lames, un blender de 1 l, un bol de 2 l et bien sûr, un hachoir. Avec ses 28 fonctions, vous pouvez, entre autres choses, réaliser une crème, râper des carottes, mixer de la viande et pétrir votre pain. Grâce à la très grande capacité de ce robot multifonction, vous avez la possibilité de préparer des plats pour 4 personnes en un seul geste.

Un autre robot multifonction de qualité

Le dernier robot multifonction Kenwood présente aussi des caractéristiques intéressantes, on parle du modèle FPM250 multipro compact. Il est spécialement conçu pour que vous puissiez préparer des cocktails, des compotes, des milkshakes etc. Vous avez tout loisir pour battre des oeufs avec, réaliser des coulis, râper des légumes, en émincer et presser citrons et oranges. Le tout est en acier inoxydable et le disque de ce robot multifonction est réversible.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *