Envisagez-vous un plan de repas frais ou un plan de repas congelé? Vous avez sans doute entendu parler du mouvement de la ferme à la table. Elle fait référence à l’idée que la meilleure nourriture est la nourriture qui passe le moins de temps possible pour aller de l’endroit où elle est cultivée à l’endroit où elle sera consommée.

Les régimes d’aliments frais sont plus faciles à respecter

La raison la plus importante de choisir des aliments frais plutôt que des aliments congelés est que les aliments frais ont meilleur goût. Dans la bataille sur le goût, les aliments surgelés ne gagneront jamais. Préférez-vous une salade de pâtes fraîches avec des pignons de pin rôtis qui conservent un soupçon de croquant, du fromage feta émietté frais, des morceaux de poivrons rouges rôtis avec leurs saveurs fumées distinctes, des tomates lumineuses habillées d’une vinaigrette citronnée ou préférez-vous manger une tasse de nouilles trop cuites nageant autour de légumes pâteux qui offrent les saveurs embrouillées de brocoli, de carotte, de champignon et de carton? Préférez-vous manger une tarte aux fruits frais ou gratter des morceaux de tarte aux pommes trop sucrée de votre plateau en plastique et l’appeler dessert?

La nourriture fraîche offre la variété

Les aliments frais proviennent d’ingrédients simples et de qualité, savamment combinés, bien assaisonnés et cuits de façon à ce que ces saveurs fraîches et savoureuses soient vraiment agréables. Même si vous suivez un plan de repas sain ou un régime de perte de poids, les aliments frais peuvent faire en sorte que s’asseoir pour un repas frais sera un vrai régal plutôt qu’une punition. Nous, les humains, sommes omnivores, ce qui signifie que nous sommes conçus pour manger une grande variété d’aliments. Les aliments frais nous permettent une grande variété de goûts et de textures pour satisfaire nos palettes d’amour. Avec des plans d’alimentation fraîche, nous obtenons des saveurs chaudes, salées, sucrées, et croustillantes. Trop souvent avec des plans de repas surgelés, on se retrouve dans un mélange de saveurs, peu savoureux qui nous laisse insatisfaits.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *