Si vous vous souciez des calories, la perspective de manger dehors pourrait être un peu effrayante. Mais avec quelques stratégies simples, vous pouvez rester sur la bonne voie tout en mangeant dehors.

Vérifiez le menu en avance

Choisir un restaurant à l’avance rend la vie plus facile. Une réservation permet d’économiser du temps d’attente, et grâce à la possibilité de consulter les menus et les avis en ligne, vous pouvez vous éviter l’anxiété d’essayer de bien choisir dans le moment, également utile si vous avez des allergies ou d’autres restrictions. Même simplement savoir quelle cuisine vous allez avoir peut vous aider à comprendre les changements à faire ailleurs dans votre journée. Par exemple, sachant que vous aurez probablement des pâtes pour le dîner vous permet d’avoir une salade de légumes grillés avec du poulet grillé au déjeuner.

Commencez avec la salade

Une simple salade composée principalement de légumes verts et de légumes fait un excellent choix d’apéritif, puisque les fibres et l’eau de la laitue vous aident à faire le plein et à éviter de trop manger plus tard dans le repas. N’oubliez pas que les noix, les croûtons, les céréales, le fromage, les fruits séchés et l’avocat peuvent s’additionner rapidement, alors cherchez quelque chose sans beaucoup d’extras. Pour faire de votre salade un repas, assurez-vous d’avoir un peu de protéines, comme du poulet, du poisson, des œufs ou des haricots.

Partager

Diviser un plat est un excellent moyen de garder des portions réalistes ou avoir un avant-goût d’un plat plus indulgent que vous préférez ne pas remplir. Visez juste un repas équilibré qui fournit des légumes et des protéines dans le mélange. Par exemple, si vous êtes dans une pizzeria, votre groupe pourrait partager une pizza et des salades.
Nous avons tous des besoins nutritionnels différents, alors ne vous laissez pas surprendre en comparant votre commande à la personne avec qui vous dînez.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *