Les clients sont vos ROI, ils garantissent votre retour sur investissement. Comment les attirer et les fidéliser ? Mieux encore, comment les inciter à l’achat au-delà de leurs besoins de base ? Faites-les se sentir au cœur de l’action et non de simples consommateurs. Surprenez-les avec des petits cadeaux qui font la différence.

Premier cas : achat de grande valeur

Il existe mille et une façons de récompenser vos plus grands clients. Votre objectif ? Les pousser à acheter toujours plus. Fixez un objectif d’achat, au-delà duquel vous offrez un cadeau personnalisé à vos clients. Que diriez-vous des bonbons personnalisés avec www.zaprinta.com ? Les friandises font toujours plaisir aux clients, quel que soit leur âge. Puis, ils peuvent partager ces douceurs avec leur famille. Qui plus est, le contenant personnalisé peut tout à fait séduire les clients. Choisissez un modèle exquis qui attire le regard. Profitez-en pour ajouter des notes de votre part : des couleurs qui rappellent votre identité visuelle, votre logo, votre slogan et éventuellement un message publicitaire ou un message de remerciement.

Deuxième cas : achat régulier

Ce n’est pas parce qu’un client est fidèle qu’il n’est plus question de le fidéliser. À tout moment, votre concurrent peut lui proposer mieux. Il n’est pas toujours question de le séduire avec des produits de grande qualité ou à moindre prix, même si ce sont des critères indéniables. Suscitez l’émotion chez vos clients afin qu’ils se sentent choyés et uniques. Offrez un cadeau pour les remercier de leur fidélité. N’hésitez pas à donner un bon de réduction sur le énième produit qu’il achète ou mieux encore, sur le produit qu’il achète régulièrement chez vous. Dans ce dernier cas, il saura que vous prêtez une attention particulière à son profil client. Lorsque les clients se sentent concernés, ils sont disposés à revenir, à effectuer encore plus d’achats ou à parler de vous autour d’eux.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *