Actualités
La cuisine espagnole Pour quelles raisons acheter Moulinex Companion ? Pourquoi choisir les emballages alimentaires SML Food Plastic ? Comment vous aimez vos œufs ? Comment nettoyer le four ? Préparez de la viande de chevreuil Nettoyer et entretenir les ustensiles de cuisine en acier inoxydable Le plein de légumes avec des pennes à la ratatouille Surprenez vos clients avec un petit cadeau Farandole de recettes à base de yaourt

Pour quelles raisons acheter Moulinex Companion ?

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Moulinex Companion, il s’agit d’un robot de cuisine qui s’avère être un véritable allié. Vous pouvez préparer un repas complet grâce à cet appareil et cela, en un temps record, avec une garantie pour la qualité du résultat. Ce robot tout-en-un possède d’infinies possibilités. Il comporte une multitude de programmes automatiques et pourtant, il est facile d’utilisation et sa prise en main est très simple. Il existe beaucoup de bonnes raisons d’acheter Moulinex Companion.

Les spécificités de Moulinex Companion

Moulinex Companion est conçu avec de l’acier inoxydable 18/8, donc, il a une très grande longévité. Il est doté de plusieurs programmes et il est silencieux, ce qui est un aspect appréciable. Mais surtout, cet appareil peut cuire, mélanger, mijoter, rissoler, pétrir, cuire à la vapeur, etc. Tout cela est possible en raison de la présence d’accessoires de haute qualité qui, soit dit en passant, disposent d’une boîte de rangement pour plus de praticité. Il faut préciser aussi la possibilité de rajouter des accessoires de découpe. Donc, avec Moulinex Companion, vous pouvez préparer un repas complet, c’est-à-dire une entrée, un plat ou plusieurs plats principaux et même des desserts. Cet appareil ne vous aide pas seulement à préparer des repas simples ou basiques, il est aussi une aide précieuse pour concocter des plats plus élaborés si vous devez recevoir des convives. Une autre spécificité qui fait la valeur de Moulinex Companion, c’est qu’il vous fait gagner du temps. Vous mettez tous les ingrédients dans un seul et même bol et l’appareil fait le reste. La cuisson est express, vous n’avez pas besoin de la surveiller ou d’y jeter un œil de temps en temps. Ce robot ne va ni brûler ni rater votre plat. Pendant que la cuisson se fait, vous êtes libre de vous occuper d’autre chose, de prendre soin de votre bébé, de vous doucher ou de vous pomponner, de converser avec vos invités ou de faire toute autre tâche. Dans cette époque où manger mieux, sain, frais et équilibré devient de plus en plus important, Moulinex Companion devient un incontournable. Il vous donne envie de cuisiner à la maison et de choisir vous-même les fruits et légumes que vous mangez. Le site www.comparatif-multicuiseur.com/avis/moulinex-companion-test-prix/ donne davantage de détails, et même des avis sur l’utilisation de cet appareil très performant.

Un robot avantageux sur tous les plans

Moulinex Companion est exceptionnel car il est très facile d’utilisation. Il n’a pas tout un tas de boutons ou de fonctionnalités impossibles à se remémorer ou difficiles à manipuler. Vous n’avez pas besoin de sortir la notice d’utilisation chaque fois que vous voulez préparer de bons petits plats. Puis, il permet un énorme gain de temps car il fait pratiquement tout à votre place. Ce robot multifonctions vous évite d’avoir à acheter, puis de vous servir, d’un hachoir pour hacher votre viande, ensuite d’un mixeur pour vos légumes et d’une râpe pour râper. D’un côté, tous ces appareils exigent que vous ayez une cuisine spacieuse et de l’autre, ils sont encombrants. N’oubliez pas que la fabrication et le recyclage de ces produits nécessitent beaucoup de matières premières, donc un fort impact carbone. Aussi, en optant pour Moulinex Companion, vous vous contentez du strict nécessaire, donc, vous participez à la préservation de l’environnement, en plus de tous les autres avantages que vous pouvez en tirer. L’autre avantage de choisir Moulinex Companion, c’est que vous faites des économies. Les prix des différents appareils de cuisine combinés sont certainement plus chers qu’un seul Moulinex Companion ! Pourtant, avec ce seul robot, vous pouvez émulsionner, râper, hacher, concasser et naturellement cuire toutes sortes d’aliments. Quel que soit le type de cuisson désiré, c’est possible avec Moulinex Companion car la température se règle entre 30 et 130°C. La fonction vapeur n’est pas à négliger, sans doute le meilleur mode de cuisson car les aliments conservent tous leurs nutriments et leurs propriétés gustatives. Notez aussi que Moulinex Companion possède quelques 300 recettes pré-enregistrées, ce qui peut littéralement vous sauver la mise lorsque vous êtes en panne d’inspiration. Même si vous n’êtes pas très à l’aise à la cuisine, ce robot tout-en-un vous guide en douceur, vous n’avez qu’à suivre les instructions et vous réussissez sans faute le plat que vous voulez manger ou essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench